Forum Animos974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animos974


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Zanimos mag sur Tv Kréol !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Zanimos mag sur Tv Kréol ! Empty
MessageSujet: Zanimos mag sur Tv Kréol !   Zanimos mag sur Tv Kréol ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:24

Une émission diffusée sur Tv Kréol, la chaine locale tous les dimanches matins vers 10h40 à ne pas rater !

Ce soir diffusion thème les rapaces !

C'est ce soir 19H30 sur Télékréol, la 5è émission de ZANIMOS MAG, votre nouveau rendez-vous animalier Alexandra Euger Animatrice Télé Alexandra Euger Kalouk Juste ! Thème de ce soir: Les rapaces avec Bernard Gougache

l'émission est récente et j'espère personnellement qu'elle sera améliorée plus professionnellement, il manque qqc, mais le fond reste super ! ne la ratez pas !

Laissez nous vos avis, vos témoignages sur cette émission ! l'animatrice est superbe et fait de son mieux et c qqu de très sympathique ouverte aux discussions, vous pouvez la retrouver sur facebook. elle cherche d'ailleurs en ce moment de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Zanimos mag sur Tv Kréol ! Empty
MessageSujet: Re: Zanimos mag sur Tv Kréol !   Zanimos mag sur Tv Kréol ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:28

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Motard de l'est




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 58
Localisation : saint andre

Zanimos mag sur Tv Kréol ! Empty
MessageSujet: Re: Zanimos mag sur Tv Kréol !   Zanimos mag sur Tv Kréol ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:13

g plein de musique
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne-Asv
Admin
Dorienne-Asv


Messages : 403
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : Ste clotilde

Zanimos mag sur Tv Kréol ! Empty
MessageSujet: Re: Zanimos mag sur Tv Kréol !   Zanimos mag sur Tv Kréol ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:19

n'hésites pas à la contacter !

tu peux te présenter qu'on te connaisse un peu mieux ? dans la rubrique de bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://animos974.1fr1.net
Arkanchi

Arkanchi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans les poils de chinchilla

Zanimos mag sur Tv Kréol ! Empty
MessageSujet: Re: Zanimos mag sur Tv Kréol !   Zanimos mag sur Tv Kréol ! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:00

Coucou !

Je n'ai pas pu regarder cette émission mais j'ai lu qu'il y avait une rubrique sur le chinchilla qui m'intéresserait beaucoup ! Auriez-vous un enregistrement de cette émission ou savez-vous où je pourrais en trouver ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Zanimos mag sur Tv Kréol ! Empty
MessageSujet: Re: Zanimos mag sur Tv Kréol !   Zanimos mag sur Tv Kréol ! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:20

Moi je ne sais pas. Peut être regarder du côté de leur page facebook? Ils me semble qu'ils font aussi des rediffusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanimos mag sur Tv Kréol ! Empty
MessageSujet: Re: Zanimos mag sur Tv Kréol !   Zanimos mag sur Tv Kréol ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanimos mag sur Tv Kréol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animos974 :: ALLONS BOUGER :: MANIFESTATIONS ET ESPOSITIONS-
Sauter vers: