Forum Animos974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animos974


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rocky Berge allemand croisée malinoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizusu

Mizusu


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31

Rocky Berge allemand croisée malinoi  Empty
MessageSujet: Rocky Berge allemand croisée malinoi    Rocky Berge allemand croisée malinoi  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:14

Salut à toute Very Happy


Moi je m'appel Rocky j'ai 12 ans je suis un Berge allemand croisée malinoi, je viens d'une porte. Je suis le doyen de la maison, et j'en suis fière Very Happy Je suis aussi un bon chien de garde. Avant j'étais très énergétique un peu comme loulou un vrai foufou quoi sauf pour les jouets j'en avais horreur je les envoyer toujours chez les voisins tellement que j'en n'ont voulais pas Twisted Evil Pour les réveille matin aussi je suis différents moi je restais assis devant le lit sans broncher rahh les jeunes de nos jour vraiment Wink Je suis maintenant un vieux pépère de 12 ans qui ne fait pas sont ages Wink, je suis maintenant beaucoup plus calme, mais toujours aussi affectif et je laisse les bêtise au jeune, car ce n'est plus de mon age Cool De plus, depuis que Loulou est arrive c'est vrai que je me montre un peu voir beaucoup jaloux, Rolling Eyes car il me rappel ma jeunesse, mais nos maîtres nous traite tous les deux de maniéré a peu prés égale, car vu ma taille et mon poids ils ne peuvent plus de prendre dans leurs bras mais c'est pas grave, j'ai toujours droit au câlin et aux grattouille oh oui j'adore les grattouille Razz J'aime beaucoup mes maitre et eux aussi m'aime beaucoup, mais à cause de mon vieux age je sais que j'en est pas encore pour longtemps Sad donc c'est pour sa que malgré ma petite jalousie Rolling Eyes mon marronnage et ma fatigue je vais tout pour être en forme en suivant le petit foufou pour ne pas inquiété mes maître que j'aime fort fort I love you

Je pense que j'ai tout dit sur moi je vous laisse donc car mon ventre m'appelle Laughing

Rocky Berge allemand croisée malinoi  Rocky_12

Revenir en haut Aller en bas
Fifi974

Fifi974


Messages : 313
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'est

Rocky Berge allemand croisée malinoi  Empty
MessageSujet: Re: Rocky Berge allemand croisée malinoi    Rocky Berge allemand croisée malinoi  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

Alors voilà le big boss!! C'est vrai qu'on voit bien le beau mélange BBM/BA. En tout cas il en impose!! Les gens doivent réfléchir à deux fois avent d'entrer chez toi. Et il ne fais pas son âge effectivement!! Un chien qui n'aime pas les jouets c'est rare ça, le voisin doit être content mdrrr.

Longue vie à Rocky!
Revenir en haut Aller en bas
Mizusu

Mizusu


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31

Rocky Berge allemand croisée malinoi  Empty
MessageSujet: Re: Rocky Berge allemand croisée malinoi    Rocky Berge allemand croisée malinoi  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:26

Merci Very Happy Ouais c'est vrai il est vraiment imposant, je sais que les chien qui n'aime pas c'est rare mais bon il faut toujours une exception à tout Very Happy Non , pas vraiment le voisin était pas heureux, car les jouet tombe dans sa petite jardinière donc les plante prenne un petit coup Smile De plus, il n'a jamais fait son age et depuis qu'il à loulou il fait encore un peu plus jeune ^^

Et comme tu dit longue vie à Rocky Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Virgule




Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Yonne (89)

Rocky Berge allemand croisée malinoi  Empty
MessageSujet: Re: Rocky Berge allemand croisée malinoi    Rocky Berge allemand croisée malinoi  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:30

Un très beau vieux pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Mizusu

Mizusu


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31

Rocky Berge allemand croisée malinoi  Empty
MessageSujet: Re: Rocky Berge allemand croisée malinoi    Rocky Berge allemand croisée malinoi  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Berge allemand croisée malinoi  Empty
MessageSujet: Re: Rocky Berge allemand croisée malinoi    Rocky Berge allemand croisée malinoi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Berge allemand croisée malinoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LouLou épagnol croisée papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animos974 :: NOS ANIMAUX :: CHIENS-
Sauter vers: